Akatsuki VS Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki VS Konoha

Forum reunissant que les membres existant dans la serie konoha VS Akatsuki
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 promenade de gay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maito gay
jounin/sensei de konoha
jounin/sensei de konoha
maito gay


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue200/200promenade de gay Empty_bar_bleue  (200/200)

promenade de gay Empty
MessageSujet: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:27

gay decida d'aller a la plage un peux pour se baigne et se promene un peux


wouw il fais chaud aujourd'huit je vais aller aller sur l'eau pi peux etre je vais faire un entrainement ici


Suimen Hokou no Gyou : permet de marcher sur l'eau
3 pts de chakra

puis gay avec sa techniuqe il pus marche sur l'eau


a c le phone de regarde le couche du soleil
Revenir en haut Aller en bas
sasuke u
Invité




promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:39

sasuke apparu avec son katana
alors ses toi gay j'est entendu parlezr de toi
sasuke fonca sur gay
adieu
Revenir en haut Aller en bas
Saï
anbu de konoha
Saï


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue1700/1700promenade de gay Empty_bar_bleue  (1700/1700)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:49



Suigetsu lui c'était materialiser en eau et tenis les pied a Gai il ne pouvait plus bouger et de l'eau commensa a l enyourer ausi les mains
Revenir en haut Aller en bas
maito gay
jounin/sensei de konoha
jounin/sensei de konoha
maito gay


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue200/200promenade de gay Empty_bar_bleue  (200/200)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:24

puis gay demanda


puis vi sasuke uchiwa toi sauske uchiwa!!


[b]quelqu'un dois m'aide de les battre c sur en chichotent



La Porte Initiale (Kai-Mon) s’ouvre facilement. Elle enlève 10PV à son utilisateur en échange d’un regain de chakra de 5PC. Les coups deviennent plus rapides et plus puissants.
Dégâts : 5PV en plus pour chaque Jutsu utilisé et par coup porté +5


[center]
[b]Nom: Konoha Reppu, le vent de Konoha

Utilisateur: Rock Lee
10 Pc, 15 Pv.
En combinant rapidité et esquive, Lee pivote sur lui-même à ras du sol pour tacler son adversaire au niveau des chevilles.






Nom: Konoha Senpu, la tornade de Konoha



Utilisateur: Rock Lee, Maito Gai
10 Pc, 20 Pv.
Cette technique consiste à frapper l’ennemi pendant qu’il est plus ou moins vulnérable. Il existe des variantes de cette technique : la plus courante est l’attaque tournoyante qui frappe les ennemi de plein fouet pour les renvoyer plus loin. L’autre version est celle du coup de pied qui expédie l’ennemi directement en l’air de façon à enchaîner avec Kage Buyo.



Nom: Kage Buyo, la feuille morte

Utilisateurs: Rock Lee, Uchiha Sasuke
5 Pc, 10 Pv(Projection)
Pendant que la cible est en l’air, l’utilisateur de cette technique saute en l’air de façon à apparaître en dessous de la cible et de suivre ainsi sa trajectoire à travers les airs. L’ennemi étant dans une position vulnérable, il est alors possible d’effectuer des techniques à dégâts supérieurs tels que Omote Renge ou Shishi Rendan.




[i]mes il l'aite pas mort encore gay pensa qu'il l'aite mort mes non



je dois le battre la avec mes technique

Nom: Dainamikku-Entori, “Dynamic Entry", entrée dynamique

[center][i]10 Pc, 20 Pv.
Une attaque très puissante utilisée pour surprendre un adversaire dès l’entrée d’un combat. Il s’agit en réalité tout bonnement d’un coup de pied dans les airs.








LVL 3:


Nom: Konoha Daisenpu, le tourbillon de Konoha

Utilisateur: Rock Lee, Maito Gai
30 Pc, 45 Pv.
Il s’agit d’une attaque similaire à Konoha Senpu mais plus rapide, visant à déstabiliser l’ennemi.





Nom: Konoha Shofu, la rafale de Konoha

Utilisateur: Rock Lee, Maito Gai
30 Pc, 50 Pv.
Une puissante attaque montante du pied.




Nom: Konoha Gorikii Senpu, le tourbillon puissant de Konoha

Utilisateur : Maito Gai, Rock Lee
45 Pc, 55 Pv.
Une version plus puissante du Konoha Daisenpu (le tourbillon magnifique de Konoha)



[center]LVL 5:


Nom: Omote Renge, lotus de front (lotus initial)

Utilisateur: Rock Lee
60 Pc, 90 Pv.
Cette technique est la première de la longue série du lotus. L’utilisateur ouvre la première porte de chakra et accède alors à un niveau d’attaque plus élevé. Il attrape l’adversaire dans les airs de façon à se trouver dans le même axe que lui puis l’entraîne tête en bas vers le sol avant de le laisser s’écraser pendant que l’utilisateur retombe plus loin. Le résultat de cette puissante attaque est toujours dévastateur y compris pour le lanceur qui se voir causer de gros dégâts suite à l’utilisateur de cette technique.


Nom: Ura Renge, lotus contraire (lotus secondaire)

Utilisateur: Rock Lee
100 Pc, 150 Pv (Nécéssite l'ouverture des portes 1, 2, 3, 4, 5)
C’est une version encore plus destructrice que celle de l’Omote Renge qui cette fois requiert l’ouverture de trois des huit portes ; l’ouverture de la quatrième et de la cinquième comme le fait Lee lors du combat contre Gaara n’est pas nécessaire mais cela permet d’accroître d’avantage sa force et sa vitesse. L’utilisateur projette la cible dans les airs et procède à une succession d’attaque éclair meurtrières en finissant par une puissante projection au sol.


Nom: Asa Kujaku, paon matinal

Utilisateur: Maito Gai
Tout d’abord, Gai se doit d’ouvrir les six portes de chakra pour accéder à une réserve incommensurable de chakra. D’une rapidité et d’une habilité déconcertante, il parvient jusqu’à son adversaire et le frappe du pied jusqu’à ce qu’il vole dans les airs. Puis il lui inflige de multiples coups, créant l’illusion d’un paon faisant la roue

[i][b]puis gay s'avais pas si il l'aite mort mes avec un techniuqe gay la touche avec un tres bonne technique les deux
[i][center]


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke u
Invité




promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:25

et gay t'as pas fini on a les droti a deux technique donc edite
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
jounin de konoha
jounin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue200/200promenade de gay Empty_bar_bleue  (200/200)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:58

Neji intervenut, il apparut devant sasuke

[~Byakugan~] grace a son byakugan il vut les organes de sasuke

Neji lança un coup [-Juken-]en touchant un organe vital. puis il alla rejoindre son sensei Gai.

"Lui c'est sasuke uchiha ancien genin de konoha, il y a 10 ans il a rejoind promenade de gay Moz-screenshot-8orochimaru promenade de gay Moz-screenshot-11puis a creer sa propre equipe appelé "Hebipromenade de gay Moz-screenshot-9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgshippuuden.all-forum.net
sasuke u
Invité




promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:25

"tu es bien informe neji mais sera tu me battre"
sasuke créa des clone et fonca a toute vitesse sur neji et le toucha aux jambe et aux bras puis apres sauta en l'air pour se m'etre a distance des deux ninja
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
jounin de konoha
jounin de konoha
Neji Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue200/200promenade de gay Empty_bar_bleue  (200/200)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:25

Neji vu sasuke

[~Hakkeshou Kaiten ( Tournoiement célèste )~]

Neji reussit a touché sasuke qui tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgshippuuden.all-forum.net
sasuke u
Invité




promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:27

sasuke se releva et fonca avec son sharigan et donna un coup puissant de son sabre qui toucha neji
Revenir en haut Aller en bas
maito gay
jounin/sensei de konoha
jounin/sensei de konoha
maito gay


Nombre de messages : 122
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue200/200promenade de gay Empty_bar_bleue  (200/200)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:28

puis gay se clona aussi plein pour aide neji puis il alla tout autour de sasuke pour l'attaque





a Porte Initiale (Kai-Mon) s’ouvre facilement. Elle enlève 10PV à son utilisateur en échange d’un regain de chakra de 5PC. Les coups deviennent plus rapides et plus puissants.
Dégâts : 5PV en plus pour chaque Jutsu utilisé et par coup porté +5


Nom: Konoha Reppu, le vent de Konoha

Utilisateur: Rock Lee
10 Pc, 15 Pv.
En combinant rapidité et esquive, Lee pivote sur lui-même à ras du sol pour tacler son adversaire au niveau des chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke u
Invité




promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:35

sasuke prit les coup et se releva et utilisa chidori nagashi se qui detruisi tout les clone et sasuke fonca sur gay avec un chidori et il lui transperca le bras
"alors vous parter ninja de paquotille ou vous mourrais
puis sasuke rigola
Revenir en haut Aller en bas
Saï
anbu de konoha
Saï


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue1700/1700promenade de gay Empty_bar_bleue  (1700/1700)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:46



Suigetsu lui prit Gay et le plongas dans l'eau tres vite Suigetsu et il vit

-Suiton , Goshokuzame (Les 5 requins affamés)

promenade de gay Naruto10


requin sortirs des des 5 doigts de Suigetsu et dechirere les vetement tout en mordant Gai qui étéit en mauvaises posture car Suigetsu avec Sanbi comensa a entourer Gay avec plusieurs dangons d'eau

Les yeux de Suigeysu était pleins de rage et il rigolas
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue2000/2000promenade de gay Empty_bar_bleue  (2000/2000)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:38

A ce moment la naruto arriva derrier Suigetsu puis lui pris l'epée qui etait derrier son dos et lui mis un coup dans la nuq puis disparue quelques instant plustard!

"Dommage!!!"

il reapparue et fis 1000 clones

"TAJUU KAGE BUSHIN NO JUTSUS"
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsactifs.com
sasuke u
Invité




promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:09

pourquoi dit tu dommage regarde t'es ninja a moitier mort
sasuke recupera suigetsu et disparu pour reprendre l'epee
la prochaine fois il sont mort
sasuke disapru avec suigetsu et son epee
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue2000/2000promenade de gay Empty_bar_bleue  (2000/2000)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:20

[l'épée tu ne sais pas ou elle est!!!]

naruto ce dirigea vers les membres de son pay puis donna une pillules chacun

"Maintenant je veux que vous vous entreniez sans arret"

Naruto et ses clones souleva les membres puis il les enmmena au villages
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsactifs.com
Saï
anbu de konoha
Saï


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue1700/1700promenade de gay Empty_bar_bleue  (1700/1700)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:53

hs l'épée elle est a l hebi je n ai pas dit qu je l avais prit alors je la garde ok naruto et sasuke et quesque vous avez avec cette épée
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue2000/2000promenade de gay Empty_bar_bleue  (2000/2000)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:59

[normalement suigetsu la toujour sur lui!]
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsactifs.com
Saï
anbu de konoha
Saï


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue1700/1700promenade de gay Empty_bar_bleue  (1700/1700)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:00

ben ok mais bon j était pas la en + sinon je l aurer defendut sinon
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue2000/2000promenade de gay Empty_bar_bleue  (2000/2000)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:02

Suigetsu a écrit:


Suigetsu lui prit Gay et le plongas dans l'eau tres vite Suigetsu et il vit

-Suiton , Goshokuzame (Les 5 requins affamés)

promenade de gay Naruto10


requin sortirs des des 5 doigts de Suigetsu et dechirere les vetement tout en mordant Gai qui étéit en mauvaises posture car Suigetsu avec Sanbi comensa a entourer Gay avec plusieurs dangons d'eau

Les yeux de Suigeysu était pleins de rage et il rigolas


[tu etait la!]
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsactifs.com
Saï
anbu de konoha
Saï


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue1700/1700promenade de gay Empty_bar_bleue  (1700/1700)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:04

Mais je n ai pas put defendre quand tu est arrivs et meme iachi a dit quil te l avait prit et puit pk c toujours moi
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki
Hokage
Hokage
naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille jutsu du personnage
Jutsus appris:
Vie:
promenade de gay Left_bar_bleue2000/2000promenade de gay Empty_bar_bleue  (2000/2000)

promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:08

[parce que je te veux toi!! puis la dernier fois je te les laissai donc la non! puis tu croit que il aurais pu ce defendre GAy tu me la dit sur msn non?? bon! je lock et j'ai ton épée]
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





promenade de gay Empty
MessageSujet: Re: promenade de gay   promenade de gay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade de gay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki VS Konoha :: Autres lieux :: Autre lieux :: la mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser